Réactions après match : prudence côté AS FAR, détermination chez la RS Berkane
Au terme de la victoire de l’AS FAR face à la RS Berkane (2-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions africaine, les réactions d’après-match sont marquées par un mélange de satisfaction et de prudence.
Du côté de l’AS FAR, les joueurs ont salué une performance solide et maîtrisée, tout en refusant tout excès de confiance. Ils estiment que, malgré cet avantage de deux buts, la qualification reste totalement ouverte et se jouera lors du match retour à Berkane.
Le groupe insiste sur la nécessité de rester concentré et de reproduire la même intensité lors de la deuxième manche.
En face, Oussama Haddadi, joueur de la RS Berkane, a affiché un discours combatif et optimiste. Il reconnaît les erreurs commises durant cette rencontre, mais assure que l’équipe va les corriger rapidement afin de mieux aborder le match retour.
__________________________________
يقوم موقع SNRTnews على مبدأ المصداقية في الإخبار، ليقدم لكم الخبر مكتمل الأركان، وبالوثوقية اللازمة.
يهدف موقع SNRTnews إلى تقديم صحافة دقيقة، ومحايدة، ومستقلة، ومنصفة.
__________________________________
يرجى الاشتراك..
Youtube | https://bit.ly/2SgP4TA
__________________________________
تابعونا على..
Official Website | https://snrtnews.com/
Facebook | https://www.facebook.com/snrtnews
Instagram | https://www.instagram.com/snrtnewsar
Twitter | https://twitter.com/SNRTNews
©SNRTNEWS جميع الحقوق محفوظة
#SNRTnews
#SNRT
#RSBerkane
#ASFAR
#LigueDesChampionsCAF
#CAFCL
#DemiFinale
#FootballMarocain
#Botola
#PassionFootball
#Supporters
#Ultras
#MaréeOrange
#مصداقيةـالخبر
Comediablanca : les humoristes marocains donnent le coup d’envoi de la 3e édition
La troisième édition de Comediablanca s’est ouverte ce jeudi 4 juin au Complexe Mohammed V…









