Sport

Achraf Hakimi est-il à vendre?

via Actumaroc

À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du talentueux joueur marocain, mais pour cela il faudra sortir le chéquier.

Toujours incertain sur son retour dans son club formateur, le Lion de l’Atlas est convoité par de nombreux géants européens, rapporte la radio Onda Cero. Même si Achraf Hakimi pourrait bien trouver une place de titulaire dans l’effectif de son sélectionneur favori, ses chances d’évoluer dans ce club au cours de la prochaine saison seraient minimes. Conscient de l’intérêt porté pour son joueur, le Real Madrid aurait déjà fixé son prix.

D’après le même média, Achraf Hakimi, après avoir rejoint le Borussia Dortmund en provenance de La Casa Blanca pour un prêt de deux ans en 2018, est devenu une superstar et l’un des talentueux les plus recherchés en Europe. L’Inter de Milan ou encore le Bayern de Munich et même le Paris St-Germain et même son propre club, le Borussia Dortmund veulent tous l’enrôler.

Disposant déjà dans l’effectif d’un autre joker, Dani Carvajal qui continue à se produire à un niveau suffisamment élevé, les Merengues pourraient laisser filer Hakimi cet été pour la belle somme de 60 millions d’euros. Ce montant éventuel permettrait au Real d’avoir une petite marge de manœuvre pour le prochain mercato estival, précise-t-on.

Avec 9 buts au compteur et 10 passes décisives à ce jour, le Lion de l’Atlas de 21 ans a montré sa polyvalence dans l’équipe de Lucien Favre avec ses contributions défensives et offensives. Pour le mois de mai, Hakimi a été nominé pour le prix du Joueur de Bundesliga.

Commentaires

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer