Politique

Après deux jours d’arrêt maladie, El Othmani reprendra du service ce jeudi 8 avril

via Le360

Par Mohamed Chakir Alaoui le 07/04/2021 à 15h43

Saad Eddine El Othmani

Saâd-Eddine El Othmani, chef du gouvernement.

© Copyright : DR

Le chef du gouvernement a eu droit, sur conseil de ses médecins, à deux jours d’arrêt maladie. Selon son entourage, il reprendra du service ce jeudi 8 avril avec la présidence, par visioconférence, d’un conseil de gouvernement. Les détails.

Saâd-Eddine El Othmani va mieux et reprendra du service après un arrêt maladie de deux jours, apprend Le360 auprès de son entourage. «Le chef du gouvernement va nettement mieux et est en convalescence. Mais il reprendra son travail, jeudi 8 avril», indique un proche du chef de l’Exécutif.

 

Toujours sous antibiotiques, Saâd-Eddine El Othmani souffre d’une bronchite aiguë accompagnée d’un sinusite.

 

 

 

 

Dans la soirée du mardi 6 avril, et via un post sur sa page Facebook, il avait tenu à rassurer quant à son état de santé tout en exprimant sa gratitude au roi Mohammed VI qui s’était enquis de son état.  

 

« J’ai reçu plusieurs appels de personnes souhaitant s’enquérir de mon état de santé. Je tiens à tous vous remercier. Je dis à tout le monde que je suis vraiment malade, mais mon état n’est pas préoccupant, si Dieu le veut, car je souffre depuis quelques jours d’un rhume et d’une inflammation des méninges », écrivait le du chef du gouvernement.

Par Mohamed Chakir Alaoui

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »