Football

Compétitions africaines de football : le Wydad et le Raja connaissent leurs adversaires

via Telquel

L’aventure africaine se poursuit pour les deux clubs de football de la métropole. En Ligue des champions, le Wydad devra affronter les Algériens du Mouloudia Club d’Alger (MCA). Après avoir assuré sa qualification à l’avance, le WAC s’est permis le luxe de faire tourner son effectif lors des deux derniers matchs de poule.

En cas de qualification en demi-finales, ils affronteront le vainqueur de la rencontre opposant l’équipe tanzanienne de Simba et la formation sudafricaine des Kaizer Chiefs.

Le Raja de Casablanca aura quant à lui un déplacement bien plus long que celui de son voisin. Après avoir pulvérisé les chiffres de la phase de poules en enchaînant six victoires sur six, les Verts affronteront les Sudafricains d’Orlando Pirates en quarts de finale. En cas de qualification, ils affronteront le vainqueur de Pyramids (Égypte) et Enyemba (Nigéria).

Les deux représentants du Maroc joueront le match aller à l’extérieur le week-end du 14 mai, et le match retour à Casablanca, une semaine plus tard.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »