Sport

Coupe Arabe FIFA Qatar 2021: Le Maroc passe sans difficulté l’obstacle de la Palestine, 4-0

via Actumaroc

La Sélection nationale marocaine a réussi son entrée en lice, mercredi pour le compte de la 1re journée de la Coupe Arabe Qatar 2021 (groupe C), en disposant de la Palestine sans forcer (4-0).

Les Lions de l’Atlas ont rugi pour leur première en Coupe Arabe FIFA Qatar 2021, en prenant le dessus sur la Palestine sur le score de 4-0 en match comptant pour la première journée du groupe C. Indécis et en manque d’application au niveau de la conclusion pendant la première demi-heure de jeu, les joueurs de Houcine Ammouta ont pu compter sur Mohamed Nahiri pour débloquer le compteur à la 31e minute, sur un boulet de canon des 35 mètres.

Après le passage aux vestiaires, les Marocains ont doublé la mise d’emblée, avec un superbe assist de Mohamed Chibi conclu par Abdelilah Hafidi du plat du pied (56e). Sept minutes plus tard, le maître à jouer du Raja de Casablanca réussissait le doublé sur un effort individuel, portant le score à 3-0 à la 63e minute. A la 70e minute, le remplaçant Walid Azarro se voyait refuser un but sous peine d’hors-jeu. Toutefois, ce n’était que partie remise, puisque Badr Banoune enfonçait le clou à la 86e minute, sur un penalty décroché par Soufiane Rahimi (entré en cours de jeu). Le Maroc démarrait ainsi sur un sans-faute (4-0) et devrait affronter la Jordanie, samedi prochain, avec le plein de confiance.

Commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »