Politique

Elections communales : Aziz Akhannouch se présente à Agadir

via Hespress

Le Président du Rassemblement National des Indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a annoncé ce lundi soir, sa candidature pour les élections communales à Agadir.

« Comme vous le savez, j’ai une grande affection pour la ville d’Agadir. La ville où a vécu ma famille, précisément, à la rue Hilala du quartier Talborjt avant le tremblement de terre d’Agadir. Et c’est de là où mon défunt père Ahmed Oulhaj a entamé son parcours professionnel », a indiqué le Président du RNI dans une vidéo qui vient d’être publiée sur sa page Facebook.

« J’ai également eu l’honneur de présider la région entre 2003 et 2009. Une présidence qui s’est soldée, Dieu merci, avec un bilan honorable à l’époque », a-t-il poursuivi.

« Pour toutes ces raisons et en interaction positive avec les gens qui m’ont contacté et après concertation avec les militants libres, j’ai décidé aujourd’hui de présenter ma candidature comme tête de la liste du Rassemblement national des indépendants (RNI) lors des élections du Conseil communal d’Agadir », a annoncé le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime.

« Notre ambition aujourd’hui au sein du RNI est l’amélioration du quotidien des habitants d’Agadir », a-t-il affirmé.

« J’espère que nous allons offrir une véritable valeur ajoutée en ce qui concerne l’essor du développement de la ville à travers la mise en œuvre, en premier lieu, des grands chantiers lancés par SM le Roi et, dans un second lieu, via la veille sur la mise en œuvre des engagements du programme local du RNI qui va offrir des réponses concrètes aux attentes et priorités des habitants », a-t-il ajouté.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »