Technologie

Epson lance une solution d’impression pour les employés travaillant à domicile

via Aujourd’hui

Epson lance une solution d’impression pour les employés travaillant à domicile

De nombreux employés au Moyen-Orient et en Afrique travaillent toujours à domicile. Epson a donc lancé en temps opportun l’EcoTank L6580.

Cette imprimante multifonction à réservoir d’encre offre «une qualité exceptionnelle et une impression sans tracas à un coût par page extrêmement bas». Les utilisateurs peuvent ainsi imprimer sur une longue période sans avoir besoin de plus d’encre.
Alimentée par la technologie Heat-Free d’Epson, l’EcoTank L6580 consomme selon le fabricant beaucoup moins d’énergie que les imprimantes laser équivalentes. Puisqu’elle ne nécessite aucun temps de préchauffage, l’EcoTank L6580 est capable d’imprimer immédiatement, améliorant ainsi le flux de travail et la productivité.
L’imprimante offre une gamme de fonctionnalités comprenant la connectivité Wi-Fi, un écran LCD tactile de 4,3 pouces, plusieurs bacs à papier, des vitesses d’impression allant jusqu’à 25 pages par minute et un délai de sortie de la première page de seulement 5,5 secondes. Elle est également dotée d’une impression bord à bord pour aider les utilisateurs à obtenir des résultats «exceptionnels» sur des projets spéciaux.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page