Politique

Flambée des carburants : l’aide accordée aux transporteurs va augmenter de 40% en juillet (Ministère)

Via Lematin.ma

Le ministère du Transport et de la logistique a annoncé mardi que le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien.

« Compte tenu de la continuité de la conjoncture actuelle marquée par la hausse des prix des carburants, le Gouvernement a décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier concernant la quatrième tranche du soutien, qui devrait être octroyée au cours du mois de juillet 2022 », a indiqué le ministère dans un communiqué.

Le gouvernement a lancé cette opération de soutien aux professionnels du transport routier dans le but de préserver le pouvoir d’achat des citoyens, compte tenu de la situation actuelle caractérisée par la poursuite de la hausse des prix des carburants, précise-t-on.

Ainsi, les professionnels ont déjà bénéficié de deux subventions qui leur ont été consacrées selon les catégories, alors que la troisième tranche du soutien est en cours d’exécution.
 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »