Auto-moto

Auto Hall s’offre une filiale dédiée aux véhicules d’occasion

via leMatin

Au mégastore Lalla Yacout à Casablanca, les clients pourront découvrir les différentes voitures exposées sur deux étages avec une capacité dépassant les 300 véhicules.

Disposant d’un immense mégastore de véhicules d’occasion multimarques, la nouvelle marque est adossée à une plateforme digitale permettant l’expertise, la reprise, l’achat et la vente de ces véhicules.

La vente des véhicules d’occasion se professionnalise de plus en plus au Maroc. Plusieurs grandes marques automobiles se sont lancées dans cette activité, vu son grand potentiel sur un marché automobile national dominé par l’informel. Le dernier Groupe en date à avoir boosté son activité Véhicules d’occasion (VO) n’est autre qu’Auto Hall, qui vient de lancer sa nouvelle marque Autocaz. Disposant du premier mégastore de véhicules d’occasion multimarques, la nouvelle marque est adossée à une plateforme digitale permettant l’expertise, la reprise, l’achat et la vente de ces véhicules. «Autocaz est le fruit d’une longue réflexion où l’on a mis l’ensemble des expertises Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif basé à la fois sur une plateforme physique et digitale», a indiqué Jamal Eddouhbani, DG du Groupe Auto Hall, à l’occasion de la présentation du nouveau-né. «Autocaz est conçue dans la continuité de la relation de confiance qu’Auto Hall tisse avec sa clientèle fidèle depuis plus de 100 ans. Je peux affirmer que c’est notre gage de confiance», a ajouté le DG.
L’important stock de véhicules que propose Autocaz est exposé au mégastore Auto Hall Lalla Yacout (Casablanca), entièrement dédié à la voiture d’occasion multimarque. Par cette démarche, Autocaz vise à offrir une expérience premium à ses clients, comparable à l’achat d’un véhicule neuf.
Les clients pourront découvrir les différents véhicules exposés sur deux étages avec une capacité dépassant les 300 véhicules et apprécier l’accompagnement des conseillers commerciaux. Ils peuvent choisir le véhicule qui correspond à leurs besoins et bénéficier de solutions de financement et d’assurance sur mesure adaptées à leur budget. La convivialité des showrooms rend l’expérience client agréable et permet au client de choisir sa voiture en compagnie de sa famille en toute quiétude, chose très rare dans le parcours de l’achat de l’occasion.

Plateforme digitale complète et intuitive
Accompagnant le mégastore, la plateforme digitale Autocaz s’adresse aussi bien aux clients souhaitant vendre, échanger leur véhicule qu’à ceux qui veulent acheter une voiture d’occasion.
Ceux qui souhaitent vendre ou échanger leur véhicule bénéficieront du vaste réseau Auto Hall, fort de 50 succursales, pour réaliser les expertises techniques de leur véhicule.
De leur côté, les clients désirant acheter un véhicule d’occasion trouveront dans la plateforme Autocaz un outil intuitif et efficace pour naviguer et sélectionner le véhicule de leur choix. Ce dernier est minutieusement contrôlé sur plus de 120 points, certifié du label «Autocaz Certifié» et garanti 6 mois. «Ce n’est pas une démarche de tout repos que d’acquérir une voiture d’occasion, cela peut se révéler être un vrai parcours de combattant. Notre objectif est de faciliter cette démarche et d’offrir à nos clients qui souhaitent acquérir une voiture d’occasion, un véhicule fiable, sûr et garanti. Un véhicule dont il sera pleinement satisfait», a expliqué Sanaa Zagouri, directrice du pôle Occasion. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »