Football

Football : Aziz El Badraoui prend la tête du Raja de Casablanca

via Telquel

El Badraoui succède à Anis Mahfoud qui a quitté son poste après la démission collective de son bureau dirigeant, le 16 mai dernier. Cette démission a été approuvée par l’assemblée générale à l’unanimité. L’assemblée a aussi attribué au nouveau président le pouvoir de former son bureau dirigeant.

Suite à son élection, M. El Badraoui s’est engagé à pousser l’équipe vers davantage de titres, à entamer le dialogue avec les composantes du club et à “ouvrir une nouvelle page avec les responsables de la Fédération royale marocaine de football et de la Ligue professionnelle et avec les médias”.

Il a également remercié toutes les personnes impliquées dans sa réussite, soulignant son intention de “tout donner” pour servir le club.

En outre, l’assemblée générale a approuvé 65 demandes d’adhésion au club, ce qui porte le nombre d’adhérents à 195.

Selon un document officiel publié par le précédent bureau dirigeant, le déficit budgétaire du club s’élève à 186 millions de centimes, au terme de la période s’étalant du 28 octobre au 6 juin. Les recettes s’élèvent à plus de 4 milliards de centimes répartis entre la vente de tickets, les droits d’adhésion, le sponsoring, les droits TV et les primes alloués par la FRMF et la Confédération africaine de football (CAF).

(avec MAP)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »