Technologie

Garena lance son premier jeu bac à sable

via Aujourd’hui

Garena lance son premier jeu bac à sable

Garena a annoncé le lancement de son premier jeu de bac à sable, «Garena Blockman GO».

Le nouveau jeu gratuit permet aux joueurs de trouver leur propre plaisir en découvrant des mini-jeux et en explorant leur créativité dans la création de contenu. Garena Block Man Go propose un contenu accessible et de haute qualité convenable aux différentes communautés de par le monde. Garena a publié Garena Blockman Go sur de nombreux marchés mondiaux, notamment en Asie du Sud-est, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique, entre autres.

Les joueurs peuvent profiter de mini-jeux populaires et de haute qualité ainsi qu’un tout nouveau mini-jeu – Party Street – qui offre un monde immersif permettant aux joueurs de découvrir la culture hip-hop à travers des jeux de skateboard et même de street graffitis. Le jeu dispose également de 15 niveaux intrigants afin que les joueurs évaluent leurs compétences dans les différents modes de survie, de course et de coopération pour la victoire ultime.
Le jeu Garena Block Man Go sera disponible à la fois sur l’application Apple iOS et sur le Google Play Store, tandis que Garena Block Man Editor sera disponible sur le site officiel.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »