Économie

Incubation : Chari.ma intègre le plus grand campus de startups au monde

via le Matin

Avec un taux d’acceptation inférieur à 6%, le Founders Program est présenté comme le programme le plus élitiste de Station F.

Chari.ma, centrale d’achat digitale pour les commerces de proximité, vient d’intégrer le prestigieux Founders program de « Station F ». Ce dernier est le plus grand campus de startups au monde où se retrouvent les incubateurs des plus grandes écoles et fonds d’investissement européens. « Lancé par Xavier Niel, le fondateur de l’opérateur Free, Station F se veut être un guichet unique pour les startups du monde entier. Avec un taux d’acceptation inférieur à 6%, le Founders Program est le programme le plus élitiste de Station F. S’y retrouvent les startups les plus prometteuses de plus de 70 pays. Le networking et l’échange d’expertise permet aux fondateurs de startups d’évoluer dans un écosystème propice au développement de leur jeune pouce », explique Chari.ma.

Notons que la startup Chari.ma a été lancée en janvier 2020, par Ismael Belkhayat et Sophia Alj. Elle a été incubée par le holding familial H&S Invest Holding qui accélère les startups dans la distribution et la logistique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page