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Jaguar Land Rover : Lancement d’un showroom digitalisé adapté aux protocoles Covid-19

via leMatin

Mise en service à l’occasion du confinement, la nouvelle plateforme permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne, depuis leur domicile.

S’adapter aux contraintes imposées par la crise sanitaire Covid-19 est le mot d’ordre au Maroc et partout dans le monde. Les importateurs automobiles ne sont pas en reste. Jaguar Land Rover Maroc (Groupe Smeia) vient de lancer officiellement son nouveau showroom entièrement digitalisé, qui s’adapte aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur, en offrant aux clients de la marque une expérience digitale inédite de configuration, de personnalisation et de réservation des véhicules depuis leurs domiciles, en toute sécurité.

Première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain, la nouvelle plateforme est lancée pour s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée. «La plateforme en ligne de Jaguar Land Rover s’inscrit dans l’approche de digitalisation et de dématérialisation progressives des services de nos marques, tout en conservant une expérience client premium et personnalisée», indique l’importateur.

Expérience client complète

Le showroom virtuel de Jaguar Land Rover Maroc offre une expérience client complète, puisqu’il est doté d’outils interactifs de dernière génération, tels que les fonctions de recherche avancée, de comparaison des véhicules en stock et de sauvegarde.

La nouvelle plateforme propose également une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes, et ce afin d’offrir une navigation fluide et agréable à l’ensemble de sa clientèle.

«En quelques clics, nos clients peuvent découvrir nos offres exclusives, comparer entre les différentes finitions disponibles en stock, et réserver le véhicule de leur choix en toute sécurité, depuis leur canapé», indique l’importateur qui explique que cette expérience d’achat personnalisable guide intuitivement les clients dans le choix du véhicule qui correspond le plus à leur besoin, en leur donnant accès aux informations relatives aux modèles ainsi qu’au stock disponible mis à jour automatiquement et en temps réel sur la plateforme.

Dès que le client sélectionne le véhicule de son choix, trois options s’offrent à lui : demander un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées. Après réception de sa requête, le client est contacté dans les meilleurs délais par un conseiller commercial.

 

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