Économie

La relance économique au cœur du Congrès «Digital Now»

via le Matin

Cet événement explore les nouveaux modèles et vecteurs stratégiques dans un monde en évolution digitale.

«Digital Now», congrès international sur l’économie numérique, est prévu pour les 15 et 16 décembre. Il adoptera cette année un format hybride, alliant présentiel et virtuel sur la plateforme online.digitalnow.ma. Le thème retenu pour cette deuxième édition est «Le Digital au service d’une relance économique vigoureuse». «Des conférenciers professionnels de grande renommée internationale sont conviés pour débattre et partager avec les dirigeants d’entreprise et les cadres exécutifs du Royaume, quant à l’évolution numérique et au développement technologique des divers pans de l’économie», indique Le Club des Dirigeants du Maroc. 
«Cet événement explore les nouveaux modèles et vecteurs stratégiques dans un monde en évolution digitale. Il articule des thématiques sociétales, de smart gouvernance des territoires intelligents, de technologies, d’affaires, de marketing et d’industrie», expliquent les organisateurs. 
«La pandémie nous a projetés de plain-pied dans un monde où la digitalisation a brutalement pris tout son sens. La première édition du congrès international “Digital Now !” était issue d’une longue réflexion sur ce qu’est la digitalisation. Elle préoccupait alors tous les acteurs de l’économie, devant s’adapter aux évolutions rapides du marché», souligne Driss Drif, président du Club des dirigeants. La première édition a été un «véritable» succès et a permis aux dirigeants de débattre des différents enjeux de la transformation digitale des entreprises à l’ère du numérique. C’est dans ce sillage qu’intervient donc la deuxième édition, mais dans un contexte différent où le digital s’est véritablement imposé. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »