Sport

Le divorce de Said Aouita officialisé

via Actumaroc

Après 37 ans de mariage, l’ancien champion mondial d’athlétisme, Said Aouita, et son épouse Khadija Askhir ont signé leur divorce. La demande de conciliation présentée par Aouita n’aurait pas abouti.

Lors de l’audience qui a eu lieu mardi au tribunal des affaires familiales à Casablanca, l’épouse de Said Aouita s’est opposée à la demande formulée par son mari, rejetant toute possibilité de conciliation, rapporteAljarida24.

L’affaire de la seconde épouse et les nombreuses aventures amoureuses de l’athlète marocain seraient à l’origine des problèmes familiaux, poursuit la même source, précisant que la mère de ses enfants lui reprochait également ses dépenses excessives.

Pour les faits, en 1989, deux ans après son mariage avec Khadija Askhir, Said Aouita avait eu un enfant d’une relation extraconjugale. Pour inscrire son fils sur le registre de l’état civil et acheter le silence de sa maîtresse, il avait dû l’épouser avant de divorcer 3 mois plus tard et surtout verser une très chère pension alimentaire.

Commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »