Auto-moto

Le Mondial automobile de Paris annulé

via leMatin

Prévu initialement du premier au 11 octobre prochain au Porte de Versailles, le Mondial de Paris, l’un des plus grands salons automobiles au monde, est annulé, dans sa forme actuelle.  

«Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé de plein fouet par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, nous sommes contraints d’annoncer que nous ne serons pas en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’Auto à la Porte de Versailles pour son édition 2020», annoncent les organisateurs.

En revanche, les parties Movin’On, Smart City et évènements hors-les murs ne sont pas, pour l’instant, remises en question. «Nous étudions toutes les solutions alternatives en relation étroite avec nos principaux partenaires. La profonde réinvention de l’évènement que nous avons initiée, avec notamment une dimension de festival autour de la mobilité innovante, mais aussi un volet BtoB fort, pourrait en offrir l’opportunité», indique l’organisation.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer