Lifestyle

Le top des nouveaux Rooftops aux quatre coins du monde !

via Vh.ma

Le printemps est de retour ? Et si on prenait de la hauteur grâce à de nouveaux rooftops d’exception disséminés aux quatre coins du monde ! De Madrid à New York, on va adorer siroter un cocktail en admirant des vues imprenables. Tour d’horizon de ces nouvelles adresses à découvrir absolument pour cette nouvelle saison ensoleillée.

1 – Il y a d’abord le Peakaboo à New York. Situé entre les quartiers Chelsea et Hell’s Kitchen, il offre une superbe vue sur la ville et sur le fleuve Hudson.

2 – Toujours à New York, le jardin du Baccarat Hotel est également à retenir. Placé sous le signe des agrumes, le lieu est décoré d’orangers et de plantes à fleurs blanches. De plus, son chef cuisinier Gabriel Kreuther, deux fois étoilé au Michelin, y ravit les papilles.

3 – À l’ouest des États-Unis cette fois-ci, dans le Wyoming, notez le bar Cloudveil situé sur la place historique de Jackson Hole et installé sur un surprenant toit donnant sur la ville et la montagne Snow King.

4 – Sur le Vieux continent maintenant, le Principal Madrid et sa Terrazza, situés dans un bâtiment du début du XXe siècle et de style Renaissance espagnole, méritent tout autant d’être découverts.

5 – En Écosse aussi, le Rusacks St. Andrews, un hôtel de luxe situé dans un vieux manoir victorien, a récemment inauguré le 18, un bar-restaurant offrant une surprenante vue sur le parcours de golf mondialement connu de la ville.

6 – Enfin, à Londres, nous recommandons l’imminent One Hundred Shoreditch, évoquant les ambiances californiennes de Palm Springs.

7 – Enfin, à Dubaï, le Privilege, bar du 75e étage de l’hôtel SLS, avec sa vue à 360 degrés sur la ville, clôture ce somptueux tour d’horizon.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »