Home المغرب Les supporters de Khouribga appellent à l’intervention de M. Terrab, Directeur général de l’OCP, pour que l’OCP, parrain naturel de l’OCK, reprenne en main la gestion du club

Les supporters de Khouribga appellent à l’intervention de M. Terrab, Directeur général de l’OCP, pour que l’OCP, parrain naturel de l’OCK, reprenne en main la gestion du club

Farid Barigo

L’OCK, actuellement en difficulté en deuxième division après sa relégation il y a deux ans, risque une nouvelle chute en division amateur en raison de problèmes de gestion parmi les membres, incapables de s’accorder sur une feuille de route pour retrouver le football d’élite.

Cette situation était prévisible depuis que l’OCP, son parrain naturel, s’est retiré de la gestion directe du club.
Et vu que Mr.Terrab Directeur général de l’OCP, s’implique activement dans le sport, notamment par l’accord de partenariat signé ce mardi ,avec la Fédération royale marocaine de football pour préparer l’avenir, après les bons résultats de l’équipe nationale, faisant du Maroc une grande nation du football.
Cependant, au regard de cet accord, les habitants de Khouribga, capitale mondiale du phosphate, espèrent que l’OCP reprenne en main l’équipe de l’OCK, comme autrefois, lorsque celle-ci était l’une des meilleures du royaume et d’Afrique, grâce à la gestion des cadres de l’OCP.
Aujourd’hui, le club a été cédé à des gestionnaires externes. Les Khouribguis souhaitent voir M. Terrab intervenir pour reprendre la gestion de l’OCK, afin de la préparer pour son deuxième centenaire.
Farid Barigo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

في جوابها على سؤال كلميم بريس حول الصحة مباركة بوعيدة مجلس الجهة منخرط بشكل كبير في هذا القطاع

في جوابها على جريدة كلميم بريس في الندوة الصحفية التي عقدتها يتعلق باستحواذ قطاع الصحة على…