Économie

Mediacash s’installe au Maroc

via le Matin

Situé en plein centre au boulevard Ziraoui à Casablanca, le point de vente de Mediacash s’étale sur une superficie de 270 m².

Le spécialiste de la vente de produits high-tech et culturels neufs et d’occasion, Mediacash, s’installe au Maroc. De la téléphonie à l’informatique, le multimédia, les jeux vidéo, les produits dérivés, ou encore les produits rétro, l’enseigne ambitionne d’être la référence de la distribution de produits high-tech et culturels sur le marché marocain. «À côté d’une large sélection de produits neufs à prix compétitifs, l’enseigne se distingue en effet par la vente d’articles d’occasion (Smartphones, tablettes, objets connectés, accessoires, produits dérivés, collections rétro) avec une forte exigence sur l’état des appareils, une garantie allant de 6 à 12 mois, et des services experts sur la réparation et le dépannage», indique l’entreprise.
Mediacash affirme se positionner entre les marchés informels, proposant des produits souvent sans garantie, et les enseignes bien établies qui offrent des articles neufs avec garantie à des prix moins abordables. «Encore mieux, Mediacash répare tous les produits multimédias. Le magasin dispose d’un atelier de réparation avec des experts et des techniciens dédiés qui fournissent leur savoir-faire pour réparer les appareils avec des pièces d’origine», fait valoir l’enseigne. 
Situé en plein centre au boulevard Ziraoui à Casablanca, le point de vente de Mediacash s’étale sur une superficie de 270 m². La marque propose tous les produits, neufs et de seconde main, ainsi que la réparation, avec une garantie de 6 à 12 mois. Mediacash ambitionne d’implanter d’autres magasins cette année. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »