Auto-moto

Opel donne un premier aperçu de la future Astra

via leMatin

L’élément essentiel du design extérieur est une nouvelle évolution de l’Opel Vizor, découvert pour la première fois sur le nouveau Mokka.

Les premières images de la nouvelle génération de la compacte allemande révèlent l’extrême précision du dessin et l’attention portée aux détails de ce nouveau modèle très attendu.

La future Opel Astra se dévoile petit à petit. Les premières images de la nouvelle génération de la compacte allemande viennent d’être révélées. Les photos montrent l’extrême précision du dessin et l’attention portée aux détails de ce nouveau modèle très attendu. Il interprète de manière nouvelle la philosophie de design affirmé et pur de la marque, et montre la voie que va suivre le constructeur pour ses futures voitures particulières. «La future Astra ouvrira un nouveau chapitre passionnant dans les 30 ans d’histoire de notre compacte», indique Michael Lohscheller, CEO d’Opel. «Nous sommes convaincus que la prochaine génération d’Opel Astra fera forte impression et fera venir à la marque de nombreux nouveaux clients».
L’élément essentiel du design extérieur est une nouvelle évolution de l’Opel Vizor, découvert pour la première fois sur le nouveau Mokka. La nouvelle face avant caractéristique de la marque s’étend sur toute la largeur, intégrant de façon homogène des équipements tels que les projecteurs ultraminces IntelliLux LED qui apportent une fois de plus une innovation de pointe au segment de marché compact. A l’arrière, la dénomination du modèle est désormais implantée au centre de la surface tendue du hayon.
La même précision allemande s’applique à l’intérieur. La planche de bord numérique Pure Panel de nouvelle génération, avec ses surfaces entièrement vitrées, est le pendant parfait de l’Opel Vizor : ses deux écrans larges fournissent des informations détaillées dans un format horizontal orienté vers le conducteur. Les commandes physiques sont réduites au minimum, et prennent la forme de touches finement travaillées. La haute qualité de l’expérience client dans l’habitacle est encore soulignée par la forme, les textures et les matériaux utilisés dans le volant au dessin nouveau et les sièges avant à l’ergonomie exceptionnelle, une qualité constante de la marque Opel.
Conçue et fabriquée à Rüsselsheim, en Allemagne, la prochaine génération d’Astra sera disponible sous la forme d’une berline cinq portes dynamique et d’un polyvalent break Sports Tourer. Elle poursuit l’offensive produit d’Opel et va donner un nouvel essor à l’électrification de l’ensemble de l’offre produits de la marque. La production débutera cette année à l’usine de Rüsselsheim. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »