Technologie

OPPO lance son premier tournoi de jeu au Maroc

via Aujourd’hui

OPPO lance son premier tournoi de jeu au Maroc

En tant que partenaire smartphone officiel de PUBG Mobile Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) pour 2021, la société technologique mondiale OPPO lancera son premier tournoi de jeux en ligne «RENO League» au Maroc.

Le tournoi commencera le 6 novembre 2021 et durera un mois, l’événement sera diffusé en direct sur les social media et la chaîne YouTube d’OPPO ainsi que sur les plateformes Moroccan Gaming Evolution (MGE), y compris Twitch. OPPO soutient le jeune public et les superfans de PUBG Mobile dans la région avec une foule d’activations depuis l’annonce du partenariat.

Au Maroc, OPPO lance le premier tournoi de jeu en ligne pour correspondre à la passion et à l’énergie des jeunes créateurs, non seulement cela, mais aussi pour leur offrir une aventure de jeu impressionnante qui dépasse également leurs attentes. Ce tournoi inédit au Maroc réserve de nombreux prix à gagner pour les 3 équipes finalistes, dont Cash Prize (6K USD) et OPPO Reno6 Z 5G. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook officielle d’OPPO et ne manquez pas l’occasion de rejoindre le tournoi et de profiter de l’esprit de jeu.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »