Technologie

Oppo présente Reno7 au Maroc au prix de 4.199 DH

via Aujourd’hui

Oppo présente Reno7 au Maroc au prix de 4.199 DH

Quelques mois seulement après la sortie du Reno 6, Oppo a dévoilé lundi à Casablanca son nouvel appareil, le Reno 7.

Propulsé par Ultra-Sensing Selfie – avec le capteur IMX709 co-développé avec Sony, un Microlens et Bokeh Flare Portrait – Reno7 offre un saut générationnel dans les performances photographiques. Avec des améliorations hardware et software, notamment ColorOS 12, une batterie longue durée de 4 500 mAh et la technologie flash charge Supervooc TM de 33 W, Reno7 offre selon les responsables de la marque une expérience utilisateur quotidienne très fluide.

Reno7 est doté d’une triple caméra AI 64MP, d’une caméra de profondeur 2MP et d’une microlentille 2MP avec un grossissement 15x ou 30x. Il convient de mentionner que Reno7 dispose d’une lumière orbitale autour de la microlentille et qu’il s’agit d’une lumière de remplissage pour aider les utilisateurs à explorer un micro-monde. La lumière orbitale peut également être une notification qui émet une lueur douce lorsque la lentille est utilisée, lors de la réception de messages, ou lors de jeux ou de chargement.

Le nouveau smartphone est disponible en trois configurations différentes : 6 Go de RAM plus 128 Go de ROM, 8 Go de RAM plus 128 Go de ROM et 8 Go de RAM plus 256 Go de ROM. Existant en Sunset Orange et Cosmic Black, le Reno 7 aux capacités de 8GB RAM + 256GB ROM est au prix de 4.199 DH.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »