Technologie

realme 6i : Un smartphone performant milieu de gamme à un prix accessible

via Aujourd’hui

realme 6i : Un smartphone performant milieu de gamme à un prix accessible

La marque de smartphones realme a dévoilé mercredi le plus puissant realme 6i et continue à élargir la gamme de la série 6 afin de satisfaire tous les segments de prix.

Aujourd’hui, realme s’attaque au milieu de gamme avec le lancement du realme 6i. Il fait partie de la série «Realme 6» disposant du premier processeur MediaTek Helio G80 au monde, qui garantit des performances puissantes. Épaulé par 4 Go de RAM, le processeur à octa-core possède une fréquence principale, jusqu’à 2,0 GHz, offrant 35% de meilleures performances pour un seul core.

Il en résulte une meilleure qualité d’image et une fréquence plus stable. realme 6i est équipé d’un quadruple capteur photo AI 48MP – appareil photo principal 48MP, objectif ultra grand-angle 119° (8MP ), objectif portrait (2MP) et objectif ultra macro 4cm (2MP). D’autre part, l’un des points forts du realme 6i est son autonomie. Doté d’une grande batterie de 5000mAh, le smartphone realme 6i supporte une charge rapide de 18W(9V2A) pour réduire le temps de charge.

Commercialisé à partir de 2.099 DH et disponible en couleur blanche et bleu soda, le smartphone realme 6i arbore un design premium avec un écran HD+ de 6,5 pouces et prend en charge simultanément deux cartes SIM et une carte Micro-SD.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer