Technologie

Smartphones : La série A de Oppo accueille le tout nouveau A92

via Aujourd’hui

Smartphones : La série A de Oppo accueille le tout nouveau A92

A partir du 27 juin prochain, le marché des smartphones accueillera un nouveau venu.

Il s’agit du Oppo A92, un smartphone étudié pour permettre aux jeunes de profiter d’un maximum de connectivité et de divertissement, notamment dans le contexte actuel d’après-confinement. Afin d’être au diapason avec les besoins du marché national et même au-delà, Oppo a doté son A92 d’un design rafraîchissant, ainsi que de caractéristiques techniques de «très haut calibre», et ce tant sur le plan matériel que logiciel.

Il est ainsi équipé de toute une panoplie de fonctions photographiques de pointe. Les utilisateurs du Oppo A92 auront de fait la possibilité de capturer des images qualifiées d’époustouflantes, et ce quel que soit l’endroit ou l’objet photographié (vastes plateaux, rues étroites de ville, plages ensoleillées, nuits sombres et sans lune…).

Oppo a en outre procédé à des ajustements novateurs lors de la conception du Oppo A92. Ainsi, ce nouveau smartphone fait passer l’aspect esthétique à un tout autre niveau avec son grand écran FHD+ immersif et sa performance sonore double haut-parleurs stéréo et sa batterie à haute autonomie.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer