Économie

Société Générale soutient l’entrepreneuriat féminin en Afrique

via le Matin

Nouvelle initiative de Société Générale pour le soutien de l’entrepreneuriat féminin en Afrique. En partenariat avec Women In Africa, le groupe bancaire met en place une série de cinq webinaires sur le thème «Finances, Femmes et Entrepreneuriat» tous les premiers jeudis du mois, du 4 mars au 1er juillet 2021.

Animées par des expert(e)s de la finance, ces sessions proposeront des solutions d’apprentissage en ligne pour les entrepreneuses africaines, et toutes celles et ceux qui souhaitent développer et approfondir leurs connaissances financières.

«Ces rendez-vous interactifs vous donneront des clés pratiques pour améliorer la gestion de vos finances d’entreprise comme personnelles, et offriront la possibilité d’échanger directement avec les intervenants», souligne le groupe qui est présent dans 19 pays africains, dont le Maroc, avec 4,1 millions de clients, dont 175 000 entreprises.

Le premier webinaire – Comment rendre son projet attractif pour les banques ? –  démarre ce jeudi 4 mars avec la participation de Yénita Bamba, directrice Commerciale Clientèle Entreprises de Société Générale Bénin et Jocelyne N’Guessan, directrice adjointe Clientèle Entreprises de Société Générale Côte d’Ivoire ainsi que Moriba Bamba, responsable de la Maison de la PME de la banque à Abidjan.

Elles aborderont des questions relatives à la gestion de projet, aux finances et aux services bancaires.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Translate »