Lifestyle

Stressée ? sors ton joker !

via Graziamaroc

Comment allez-vous ? Si vous n’osez pas répondre que vous êtes tendu(e), allez faire un tour en librairie et munissez-vous de cet ouvrage salvateur : Stressé ? Sors ton Joker ! Ou la pleine conscience de notre génie intérieur.

Loin d’être un énième manuel d’auto-assistance à personne en danger, en proie à la dépression, à l’anxiété ou au mal-être, le support a l’art de dédramatiser la question en proposant une formule ludique, interactive, via 1 CDet 50 cartes de résumés détachables présentant les 50 Jokers et leurs bienfaits.

Fruit de huit années de recherche et d’action sur le terrain entreprises par Souad Filal, psychosociologue et consultante en mieux-vivre personnel et professionnel, et sa fille et collègue, Ghita Filal, psychologue, cet ouvrage octroie les outils susceptibles de permettre de « piloter » votre stress, en le rendant dérisoire, plutôt que de chercher à carrément s’en départir, chose quasiment impossible de nos jours, comme le fait remarquer Edgar Morin en quatrième de couverture. Le stress, lorsqu’il est bon, peut permettre de se dépasser, et tout comme la douleur, il est un signal capital à percevoir pour se bouger et ainsi, avancer. Donc, si vous n’allez pas très bien en ce moment, sortez votre génie intérieur et faîtes-en votre allié et ça ira mieux demain !

Stressé ? Sors ton Joker ! Ou la pleine conscience de notre génie intérieur. Coécrit par Souad Filal et Ghita Filal. En librairies.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer