Home الجهة الشرقية Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) – Relogement des Ménages de Bidonvilles – Province de Berkane
الجهة الشرقية - بركان - October 24, 2025

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) – Relogement des Ménages de Bidonvilles – Province de Berkane

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) – Relogement des Ménages de Bidonvilles – Province de Berkane

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) – Relogement des Ménages de Bidonvilles – Province de Berkane

Sabahachark

Annonce : date le 22 octobre 2025

Le Directeur Général de la Société Al Omrane Région de l’Oriental, Boulevard Bekay Lahbil, Place 3 Mars, Immeuble C – Oujda, invite les concurrents intéressés à présenter leurs offres relatives à :
La mise à disposition d’appartements pour le relogement des ménages résidant dans des bidonvilles relevant de la Province de Berkane,
et ce, au plus tard le 13 novembre 2025 à 11h00.

La séance d’ouverture des plis se tiendra le 13 novembre 2025 à 11h00 dans les bureaux de la Société Al Omrane Région de l’Oriental, à l’adresse susmentionnée.

– Téléphone : 05 36 68 27 65

Le contenu, la présentation et le dépôt des dossiers doivent être conformes aux dispositions du cahier des charges.

Les plis peuvent être :

1- soit déposés, contre récépissé, dans le bureau du Maître d’Ouvrage indiqué dans l’avis appel à manifestation d’intérêt;

2- soit envoyés, par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse sus-indiquée;

3- soit remis au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis;

4- soit déposés par voie électronique au portail des marchés publics;

Le dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt peut être retiré auprès de la Division des Marchés de la Société Al Omrane Région de l’Oriental, ou téléchargé à partir des sites suivants :

– www.marchespublics.gov.ma
ou
www.alomrane.gov.ma/Notre-reseau/Al-omrane-region-de-l-oriental/Services/Appels-d-offres.

The post Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) – Relogement des Ménages de Bidonvilles – Province de Berkane first appeared on www.sabahachark.com.

Houcine Daoudiمصدر

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

15 − 13 =

Check Also

الناظور.. زيارة ميدانية لتتبع أشغال إنارة المقطع الطرقي الرابط بين تاويمة وأركمان

rifdia2 مصدر …