byd
1-Le marché automobile marocain atteint un niveau record à fin novembre 2025

L’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc (AIVAM) a dévoilé les résultats des ventes du mois de novembre 2025, mettant en évidence une dynamique particulièrement favorable pour le marché automobile national. En effet, au cumul à fin
2-Véhicules électriques : BYD détrône Tesla et devient le premier vendeur mondial
3-Automobile : BYD dépasse Ford et rebat les cartes mondiales

Le constructeur chinois BYD a vendu plus de véhicules que l’américain Ford en 2025, une première qui consacre l’ascension des groupes chinois et confirme que l’épicentre de l’industrie automobile se déplace. Ford a écoulé un peu moins de 4,4 millions d
4-BYD SEAL 5 arrive au Maroc : Cap sur l’hybride rechargeable
5-Février difficile pour les véhicules électriques chinois, ventes en net recul
Le secteur chinois des véhicules électriques recule en février: BYD affiche une baisse mondiale de 41,1% et un effondrement en Chine, tandis que Xiaomi ralentit. Guerre des prix, surcapacités et encadrement renforcé à Pékin.
L’article مصدر
6-BYD frappe fort avec sa Blade Battery 2.0: 1 000 km d’autonomie et recharge en 9 minutes

مصدر
7-BYD dévoile le Nouveau ATTO 2 DM-i au Maroc
8-BYD lance le nouveau ATTO 2 DM-i au Maroc

Auto Nejma, importateur exclusif de BYD au Maroc, lance le nouveau BYD ATTO 2 DM-i, un SUV compact hybride rechargeable (PHEV) de nouvelle génération.
مولاي الحسن
1-“لوباريزيان”: الأمير مولاي الحسن مشجع حقيقي للأسود أثار ولي العهد الأمير مولاي الحسن، اه…











