Technologie

Franc succès du 1er tournoi de gaming organisé par realme

via Aujourd’hui

Franc succès du 1er tournoi de gaming organisé par realme

Dans le cadre de sa stratégie 2021, la marque realme a organisé du 22 janvier au 6 février son 1er tournoi de gaming en collaboration avec la première chaîne de centre gaming au Maroc, la MGE (Moroccan Gaming Evolution).

Destinée aux jeunes, la marque realme a décidé de renforcer son positionnement dans le gaming au Maroc en organisant un championnat d’envergure réunissant les meilleurs joueurs du Maroc. L’objectif est d’accompagner ce secteur en perpétuelle évolution et de se rapprocher davantage de la cible des jeunes, une orientation stratégique en adéquation avec les produits high-tech proposés par realme et les attentes des jeunes talents marocains.

Le tournoi a enregistré plus de 1.000 participants. L’audience sur la célèbre plateforme de streaming (nimo, twitch, YouTube, Facebook) a enregistré plus de 300.000 vues en live et plus de 400.000 interactions. Au terme de ce tournoi, la marque a récompensé les finalistes Nabil Barigou, Meziane Mohammed, Anas Lakhloubi, Omar Belaizi et Aymane El Bikry à travers des smartphones et des produits AIOT.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page